samedi 13 février 2010

Pré-Blog

euh ... hello!?

en fait, je suis vraiment poche, je crois que j'ai lu 3 blogs en tout dans ma longue vie d'un gars de fin vingtaine! Alors, je sais pas trop comment commencer comme il se doit! Faut-il que j'écrive comme dans un courriel? Comme si je parlais à mon cher journal du temps de ma jeunesse: "Cher Journal, aujourd'hui je me sens triste... toi seul me comprends."? Bon, jcrois que je passerai les banalités et la politesse des bonjours, salut, hello et comment ça va. Les prochaines fois, j'aurai moins l'air d'un fou qui parle à un ami imaginaire!

Donc, me voici à avoir une envie soudaine de remplir mes multiples temps libres prochains par l'entremise d'un blog! J'avais le goût de suivre la mode pour une fois (ou bien c'est déjà rendu Out? Sûrement, c'est mon genre ça, toujours en retard!) Ce sera probablement plus une manière de me défouler puisque ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit et puis, je crois que passer du temps isolé, dans mon cocon familial à venir, créera des moments inutiles, anodins, mais au combien différents, dérangeants et curieux. En fait, je souhaite bien que mon talent à me retrouver dans des situations simples, mais si .... euh.... particulières.... euh.... turgeonesque, saura ajouter de la saveur à ce blog. Je dois ça à mon père! Le seul homme qui réussit à s'entailler profondément le tibia avec une machette en allant couper.... de la ciboulette. Mon idole! :)

Bon, mes futures mésaventures décrites ici serviront aussi à mon entourage à qui, à leur grand dam au bout d'un temps, je risque moins d'embarrasser chaque jour de ce que j'aurai envie de partager dans ma prochaine vie de papa. Un nouveau papa. Un nouveau papa, nono à souhait.


Matthieu

2 commentaires:

  1. Ben voyons Matt! T'as pas lu plus de blog que ça!? Moi j'adore les blogs... même si je n'en lis pas beaucoup, mais au moins j'en ai lu plus que toi! ;)

    Je suis contente de pouvoir te lire, ça sera une façon de partager ton quotidien de papa. Une façon de découvrir une nouvelle partie de toi. Et je sais que je rirai en le faisant... Heureusement que tu as les gênes de ton père! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C hot j'aime ton humour mon chum !!!!
    Une vrai inspiration !! Continu d'écrire ! Pourquoi tu as arreté au juste?
    pascal

    RépondreSupprimer